L'élégance, le style, la sensualité, la maîtrise

« Tenir dans ses bras une femme, la faire tourner jusqu'au vertige, jusqu'à cet état altéré de conscience à deux, est une expérience sans pareille. »

Rémi Hess

 

La Kizomba c'est quoi?

 

La KIZOMBA est à la fois un genre musical et une danse de couple, tous deux venus d'Angola. 

Le mot Kizomba veut dire fête et fait référence aux grands événements où les amis se retrouvaient pour danser. 

Venant principalement du semba (danse angolaise traditionnelle) avec l'ajout d'inspirations rythmiques et dansées afro-caribéennes et d'Amerique latines, la kiz est une danse qui se veut sensuelle et très belle. Elle se décline en plusieurs styles plus ou moins lents, dynamiques, traditionnels ou fusionnés.

Les pas de base plutôt simples sont très accessibles; les passes en couples, portés, glissés, arrêts, la belle maîtrise des mouvements de bassin donnent ses lettres d'or à cette danse sociale. Mais le petit plus de cette danse, est son mouvement ondulé légendaire, si caractéristique :le tarraxinha qui donne tant de style !!!

 

 

 

Qu'est-ce que le styling ? 

 

C'est l'art de sublimer sa danse.

 

Découvrez les différents types de mouvements dont votre corps est capable, et enrichissez votre style sur les pistes de danse. 

 

Lauriane a développé une technique d'enseignement très personnelle et de qualité, qui permet d'appréhender le Styling de la kizomba et serviable à tous types de danses. 

 

Pourquoi ? 

 

Le LADY STYLING permet d'explorer les pas de base, en mettant l'accent sur le style , la grâce et la coordination des mouvements de tout son corps.

Approfondir sa technique gestuelle,  et mettre en valeur sa féminité afin d'être plus à l'aise en danse de couple mais aussi lors d'improvisation libre.

C'est à la fois une invitation au voyage puisqu'il se pratique sur des rythmes latinos-tropicaux; mais aussi un réel travail sur la tenue du corps et l'attitude afin de faire jaillir votre personnalité . 

 

Pour qui ? 

 

Mesdames , Mesdemoiselles, un moyen de pouvoir vous EXPRIMER lorsque vous dansez, de RÉVÉLER votre PERSONNALITÉ et de faire jaillir STYLE et SENSUALITÉ.

Le Lady styling n'est donc pas seulement destiné aux kizomberas, mais à toutes les femmes désirant maîtriser les mouvements de leurs corps.

 

Cours/Stages

 

Lauriane dispense régulièrement des stages de Lady styling à Paris.  Prochains stages ici.

Mais aussi des cours particuliers dans toute l'île de France en présentiel kizomba et Lady styling. 

Cours particuliers de Lady styling possible en ligne. 

Elle est aussi sollicité lors de week-ends intensifs et festivals. 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à la contacter

- pour apprendre la kizomba /lady styling,

- la Booker pour l'organisation d'un stage, 

- ou pour des prestations spectacles pour vos événements (mariage, anniversaires, EVJF, préparation ouverture de bal...).

 

 

Cours réguliers de lady styling kizomba:  jeudis 12h à Guyancourt 78, prochains stages ici !

Lauriane danseuse kizomba sensual.png
stage de kizomba Georges et Lauriane dolce festival (2).jpg
Lauriane kizombera

Lauriane kizombera

Voir